Carte guitare anniversaire !

Publié le par Mar

Bonsoir à toutes !! Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon copain qui adore la guitare !!  Alors je lui ai créé une carte en forme de guitare 40*20 environ, rouge et noire. La voici la voilà ! :)









matériel : papier canson, ruban, peinture 3D, cordes en ficelle, stylos,  partition de musique, papier banane, crayons de couleur,tampons, fleurs primas, allumettes, encres...



Joyeux Anniversaire à mon chéri !! J'espère que tu es content de tout ça ! C'était un anniversaire trop WOUAW !  ;) Je t'aime.

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra!! et crigolo c un projet que j'ai en cours aussiun mini en forme de guitare!!! lol!!al tienne est superbe!!!
Répondre
L
je trouve l'idée absolument GENIALE !!!! bravo ! et en plus c'est beau !quel super cadeau...bises
Répondre
S
super original !
Répondre
R
GENIALE TA CARTE! ELLE EST MAGNIFIQUE
Répondre
S
TROOOOOP BELLE CETTE CARTE!QUAND TU ME L'AVAIS DECRITE, JMATTENDAIS PAS A CE QU'ELLE SOIT AUSSI BELLE !!!GROS BISOUS MA PTITE MARIANNE JTDDDD
Répondre