Cadeaux de noël pour des amies.

Publié le par Mar

Je sais que ça fait maintenant pas mal de temps que noël est passé, mais en fait j'avais oublié de photographier les minis cartes que j'avais faites pour mes amies.
Donc les voilà ( elles font à peu près 5/3.5.)

devant:

 dedans :

derrière:

et pour plus de détails .... :

|
matériel utilisé ou technique : j'ai poncé les photos, j'ai utilisé des étoiles, du papier banane,des rubans, j'ai fait du doodling, j'ai mis des fleurs primas + d'autres fleurs,tampons, peinture 3d, feutre spécial doré, et j'ai encré aussi et puis voilà ça a donné ça.

Voilà !!
Bizzz passez une très bonne soirée et bon week end !! :)
Mar

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WaOuu elle est super joliiie la petite vidéo, jadore quand les petites cartes sont en étoiles c'est trop beau =). Merci encore pour cette petite cartelette, elle m'a fait très plasir et C bien made by Marianne.<br /> BisOus, jtadOreeee
Répondre
P
Ces mini-cartes sont vraiment très sympas!!!
Répondre
J
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre
N
Bravo ! elles sont toutes superbes.tes cartes  ! toi aussi, tu es une artiste !  cela représente beaucoup de travail ... mais combien de plaisir !<br /> Gros bisous    NIC
Répondre
J
Quelle joli panoplie de cartes!!!! toutes colorées comme je les aime !!!!!! bravojenny
Répondre