carte pour mon amie Solène

Publié le par Mar

Bonjour tout le monde ! 
Mercredi 31 janvier, c'était l'anniversaire d'une très bonne amie : Solène, qui a maintenant 15 ans.

. Alors dimanche, je me suis décidée à lui faire une jolie carte rose avec un mot dedans. En plus, je lui ai acheté deux bougeoirs en mosaïque (rose aussi bien sûr) ! et avec les bougies violettes assorties ! Bon, je sais, c'était mercredi son anniv, mais bon, ça prend du temps de faire du scrap...
Voilà ma carte :



J'en profite pour lui passer un petit coucou et Joyeux anniversaire encore ! lol. J'espère que tu as bien aimé ton cadeau ! Gros bisous !

matériel + technique : encrage, massicot+massicot avec lame ondulée, j'ai découpé et embossé "15", j'ai imprimé et découpé "pour tes" et "ans", il y a du doolding, j'ai mis des boutons, ruban, bijoux de couleur rose de la marque : Crafts ( merci Sophie ! :) ), des tampons...

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heeyyyy<br /> tres joli blog.cé vrmnt original  felicitations <br /> j ss heureux pr toi marianne<br /> biz<br />  
Répondre
S
Loool désolée si je fais une petite visite que maintenant :S !!!! Merci beaucoup ! Elle est trop belle cette carte sérieux , enplus quand tu me l'as donné et que je l'avais mise dans mon sac , au foyer y'avait tout le monde qui disait que c'était trop beau ( que tu t'étais GAVéE mdrrrrr  ) !!!<br /> GROS BISOUS MARIANNE jtdddd et encore Merci pour ta carte c'est tropp beauuuuu !!!!<br />
Répondre
J
mais c'est super!!!  ta carte est très jolie !!! j'aime beaucoup ton papier banane et tes rubans a l'interieur !!!<br /> :)<br /> <br />  continue ma couz !!! biz ta couz   jeanne
Répondre
C
C'est vrai que c'est très réussi. Tu t'es donné beaucoup de mal, pour trouver un cadeau et faire cette jolie carte d'anniversaire, mais le résultat en valait la peine... De plus, cela complète bien la carte que tu lui avais faite en fin d'année, et ira donc aussi très bien dans sa chambre !Toutes mes félicitations aussi pour la prise de vue que je trouve vraiment chouette.Bisous.Cath
Répondre
N
J'ai  beaucoup aimé ce joli cadeau que tu as confectionné pour l'anniversaire de ton amie ... !  cela a dû lui faire très plaisir ! <br /> A+  Bisous  NIC
Répondre