Boite à bijoux

Publié le par Mar

Hello ! Me revoilà ! A l'occasion de l'anniversaire d'une super amie : Claire, je lui ai décoré une jolie boite rose, bleue et argentée (10cm*15cm). J'espère qu'elle aimera ! :)

dessus :

derrière:
coté :derrière:
devant :
dedans:
dessous :
matériel : collier, mini monogramme, papier transparent+ papiers décors argentés, stylo argenté, fleur en feutrine, papier murier, fil en laine bleu, peinture, bouton, lettre en papier et mousse...

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu es passé chez yves rocher lol <br /> pour etre franche j'aime moins cause : ce ne sont pas mes couleurs préférées mais bon <br /> JEANNE TA COUZ
Répondre
T
Elle est très réussie ta boîte !
Répondre
K
sympatique comme tout
Répondre
K
tres jolie boite, j\\\'aime beaucoups moi aussi le pti ruban devant !!!<br /> scrapbiz
Répondre
K
tres jolie boite j'aime beaucoups moi aussi le pti ruban devant !!!<br /> scrapbiz
Répondre