Joyeuses fêtes !!!!!

Publié le par Mar

Bonjour à toutes !! Je voulais juste vous souhaiter de très joyeuses fêtes , et une très bonne année 2008 !!! J'espère qu'elle sera pleine de bonheur,de joie, d'amitié et d'amour  ! ;) Que vos rêves se réalisent et que cette année soit encore plus belle que les autres passées.

J'espère que vous avez passé un très joyeux noel et que vous avez été gaté(e)s! Pour noel j'ai eu pas mal de tampons, et monogrammes scrap, c'est trop bien !!

A la prochaine pour de nouvelles créations scrap !! Bisous et encore Joyeuses fêtes !!! ;)

Marianne

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Et voila , comme tjrs , tu souris avec un grand sourire trop magnifique ^^ , gros bisous à toi mon petit ange :-)
Répondre
V
OOoo elle est tte zolie ma disco girl avec son ptit bonnet mdr !!!<br /> Gros bisous à toi jtm fooor
Répondre