4 choses qui me font voir la vie en rose

Publié le par Mar

Depuis plusieurs jours, je n'ai rien mis sur mon blog... et j'en suis désolée ... Mais aujourd hui, j'ai fini ma double page de scrap !!
En fait, ma soeur Sophie m'a fait un challenge : Elle m'a donné un swap

et m'a dit de le mettre dans une de mes pages donc j'en ai fait une double !! Il fallait aussi faire une police différente pour le titre.Donc voilà  mes pages :

1ère page :


Me  :  ( qui fait en même temps  moi ( en anglais))
détail : rubans,stickers,fleurs, encrage,, fil de fer,brads, feutres souffleurs.

2ème page :

détails : tampons,lettres imprimées à l'ordi,brad,papier,fleurs, rubans,stickers, couture.

Alors, Challenge réussi ?? :)

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lol c'est nous 2 qu'on voit juste au dessus !!!Ca date un peu mdr 1 an et demi au moins lool!!!<br /> Gros bisous jtd trop et sérieux tu te gave quand tu fait du scrap t'es aite pour ca !!!
Répondre
J
cool 1 pe chargé mé super té  foto corespondes bien au écriture bye jeanne
Répondre
M
Challenge réussit. Ta double pages est super et le swap de ta soeur aussi. Bravo à toutes les 2Muriel
Répondre
M
wow trop forte!!!bravo à toutes les deux c'est superbe!!!bizzzmarianne
Répondre
P
Très jolies cette double page. Bravo!!!!
Répondre