Mar

Publié le par Mar

C'est la page de couverture de mon premier album de scrap.


détails : rubansfleurN'hésitez pas à me critiquer, cela m'aidera pour faire de plus jolies pages! :)

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ta couverture, c'est super original, entre autre la p'tite fleur que tu as dessiné... merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. J'attends vite tes prochaines pages. Soushi.
Répondre
R
Eh ben ... faut avoir sacréments d'idée pour faire tout ca !<br /> Et ... On dirait pas un gateau ?<br />  <br /> Ouai allez tcho ! Met en plein :)
Répondre
E
com c tro bo ce ke tu fé! <br /> Tu te gave tro!<br /> Tu mé conbien de ten pour fer tou sa!<br /> jaime tro!<br /> t une vré petite artiste! mdr!<br /> bisou jtador tor tro tro...<br />  
Répondre
M
Coucou !  Merci beaucoup pour ce ke t'as mis !! :)Bah , ça dépend des pages... celle là, je l'ai faites en 2h30 à peu près ( mais pas d'un coup ! )Biz ous!!Mar