Mar chinoise ?

Publié le par Mar

C'est un canva avec une photo de moi dans un restaurant chinois.

Détails : baguettes chinoises avec des signes écrits à la main ( qui signifient vraiment quelque chose); embossage à l'UTEE;  peinture, vernis à craqueler, couture,shaker box avec des perles à l'intérieur d'une fleur façon shabby chic

Détails :




Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton canvas est superbe! j'adore la fleur et le coup des baguettes est vraiment extra. Bravo pour ton blog et merci pour ton petit mot!!Bises. Béa
Répondre
H
Bravo !! BraVo !! Bravo !! <br /> :) MWa Jmy CoNNaiS Pas TrOp Trop^Trop MaiS Du Peu Ke Jai Vu DauTres genS ... Je DiS : G-a-v-a-g-e !!<br /> BravO MarIaNNe !!<br /> Je TaTTriBuE Le TiTre De : mariaNNe L'aRTiStE De la ClaSSe De 3°1 !! oLL<br /> BiSouS Twa !!<br /> : p
Répondre
M
Merci bocoup !!  MErci de m'avoir laissé  un com !  :)! ;)Bizous !!Mar
T
Coucou Marianne, c'est une bonne chose que le scrap soit rentré si tôt dans ta vie... que de souvenirs merveilleux tu vas pouvoir scrapper ! Je donnerais cher pour avoir ce genre de souvenir datant de mon adolescence... et puis c'est une chance pour toi d'avoir ta soeur pour t'initier ! Longue vie à ton blog donc. Bisous
Répondre
M
 C'est très sympa ce que tu as écrit !! Merci beaucoup pour ton mot qui m'a fait très plaisir ! :)   bizous!