One cat Love

Publié le par Mar

Challenge : utiliser avec mes soeurs Nath et Soapy, la même photo.
Ca y est, ma page est faite ! J'attends la votre ! :P
J'ai enfin pu scrapper aujourd'hui, pourtant, ça fait plutot longtemps que je suis en vacances ! ( depuis juin ! ....).
J'adore cette photo, avec notre chat Groseille.
J'ai essayé de faire un peu de surperposition de papier mais, faut que je m'améliore encore un peu.
Notre chat a encore pleins d'autres qualités !
On l'adore.

matériel : boutons, enveloppe de ferréro, doodlings noirs, feutre, ciseaux cranteurs, papiers divers, alphabet mousse, encres, fleurs primas.


Bonne soirée, et bonnes vacances sous le soleil !! ( pour celles qui le sont .... )





Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour tn pti passage sur mon blog!et pi ba bne continuation o lycé kom avec tn chéri!tn blog é trè simpa oci pi tu fais tes déco de scrap très bien!PLEIN DE GROS BISOU A TT LE MONDE!
Répondre
M
en tout cas tu fais ca trop bien!moi j'en suis incapable!
Répondre
M
waiii groseil!il é tro for ce cha!^^longue vi a toi! :pkiiisss
Répondre
C
Superbe ta page J'adore les papiers, les décos et l'émotion qu'elle dégage !!
Répondre
J
   ouaw superbec magnifique en + ce sont tes couleures j'adore aussi tous les détails(fleurs entourées avc des féréro (très bonne idées)les flèches qui donnes de l'énergie ds la page...) bref j'adore        ^^     :)continue comme ça bizette jeanne
Répondre