A House full of memories

Publié le par Mar

Hello ! Voici une page déjà faite depuis longtemps, mais qui n'avait pas été totalement finie. C'est une page pour mon album Canada, hé oui je sais ça fait maintenant 2 ans que j'y suis allée mais je prends mon temps pour faire mes pages surtout mon magnifique voyage chez ma correspondante.
Comme son nom l'indique, la maison où j'ai vécu pendant 1mois est pleine de souvenirs...
matériel : cordeline, vraie feuille d'érable cueillie dans l'arbre sur la photo, papier cartonné déchiré, peinture 3d, craie, peinture acrylique marron, encre, colle, ruban, fleur prima, alphabet en bois,en mousse,en papier...





Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres chouette !
Répondre
N
bravo ! c'est une très belle page,...!  où tu as su mettre de la lumière et de la gaité  !   tu en as eu de la chance de vivre dans cette jolie maison ! ... <br /> Gros bisous   NIC
Répondre
J
c super  j'aime bcp le carton déchiré sous le "house" ainsi que la feuille d'hérable qui bien vrai car ce jour ou j'ai vu ton scrap j'étais chez vous dailleur je passe de très bonne vacances  c t une petite parentaise .j'iame aussi le bout de journale qui borde la page en haut ^^    voila voila bizette jeanne ta couz
Répondre
M
quelle page ! trés travaiillée !! originale !!!<br /> bisouuuus
Répondre
S
GENIALE!!! J'adore la façon dont tu as recréé un paysage sur ta page. J'aime aussi énormément le côté naturel de la page, avec le carton ondulé, la cordeline, la feuille, et tout ce qui est déchiré...Ca te réussi plutôt pas mal ces vacances :)BizSoap' :)PS: oui je sais, il faut que je fasse ma page pour le challenge!! Nathalie aussi, d'ailleurs!!!
Répondre