Page à 3

Publié le par Mar

En fait, avec mes 2 cousines, nous voulions faire une journée art. Alors nous avons tout de suite pensé au scrap. Vu qu'elles n'avaient pas leur matériel, nous avons fait une page à 3. Cette page très NaTuRe va être offerte à leur maman Sylvaine (qui est ma tante) pour son anniversaire. Jumper, c'est son cheval qu'elle adore.
Vu qu'on ne voit pas forcément bien le titre, je vous le donne : < Jumper,un "J" de plus dans la famille.>
Nous nous sommes super bien amusées toutes les 3, à mettre chacune nos idées, voici ce que ça a donné ! :

matériel utilisé  : fleurs primas, papier transparent, stylo, alphabet mousse, tampon, peinture 3D, cordeline, encre....

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est la premiere fois que je viens sur ton blog tu fais des réa et page magnifique vraiment bravooooooooooooooooooooo
Répondre
K
alors moi je suis tete en l'air milles pardon : le voici le site : http:/designteam.canalblog.com tu clik sur a flower bloom once sur la colonne de gauche voila encore pardon pour mon oublie ;o)<br />  <br /> biz biz <br />  
Répondre
K
page tres reussie ta tante va etre contente !!!<br /> jte remercie pour ton comm pour repondre a tes questions, non c'est de la peinture acrylique et le papier transparent le mien est souple et on peux en trouver dans les grande surfaces c'est du papier pour retroprojecteur ,jte donne le site ou tu peux trouver tte les explications pas à pas amuse toi bien. <br />  <br /> biz biz
Répondre
S
J'avais oublié de laisser un comm!!Cette page est super, et c'est une très bonne idée d'avoir fait un challenge à 3!! Faudra qu'on le fasse avec Nathalie! :)BizSoap' :)
Répondre
N
Quelle excellente idée pour l'anniversaire de Sylvaine ! la photo avec Jumper lui faisant un "câlin" est  belle  et vous avez  su très joliment la présenter ! je suis sûre que vous avez  passé de bien bons moments en préparant cette page.<br /> Et Syvaine sera être ravie !<br /> Gros gros bisous   NIC
Répondre